FANDOM

David Siegel
Tournage S5 68
Informations Générales
Sexe: Masculin
Âge: 31 ans
Statut: Décédé
Emploi(s): Agent Spécial du FBI
Informations sur la série
Première apparition: Out of the Frying Pan
Dernière apparition: Controlling Interest
Acteur: Warren Kole
David Siegel était un agent spécial du FBI. Il fût transferé de New-York à Chicago afin de surveiller Neal. Il est interprété par Warren Kole.

BiographieModifier

David Siegel était un agent diplômé de Quantico. Il a servi pendant 3 ans la division des cols blancs à Chicago avant d'être transféré à New-York. Son taux de crimes résolus était de 70%, et, en arrivant à New-York, il comptait faire monter ce chiffre à 80%.

Il venait d'une famille riche, et était divorcé. Il avait été entouré toute sa vie d'escrocs en tout genre, à cause du business de son grand-père, et de sa famille en général. Lorsqu'il se tourna vers le FBI, il arrêta des amis de la famille, ce qui lui valu d'être renié par celle-ci. Sa femme demanda le divorce, estimant qu'il ne vivait pas comme un véritable Siegel. 

Saison 5Modifier

Venu de New-York, il doit surveiller Neal. Pour leur première affaire ensemble, les deux hommes enquêtent sur Little Star Marchandise, qui vole et revend des œuvres d'art. Mozzie est le créateur de Little Star, ce que David ne sait pas.

Une nouvelle enquête les mènent à attraper un voleur d’œuvres d'art. Le vol d'une peinture dans un musée est organisée par Neal et Mozzie, afin qu'ils puissent dérober un livre ancien pour Curtis Hagen. Après avoir arrêté le voleur, David se rend dans Greenwich Village pour visiter des appartements. Malheureusement, il se fait tirer dessus dans la rue.

AnecdoteModifier

  • Il avait un yacht qui s'appelait Stefani

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard