FANDOM

Julian Larssen
Julian Larssen
Informations Générales
Sexe: Masculin
Alias: Michael Glassman

Kyle Albertson
Chuck Yarrino
Brian Blitek
Justin Springer

Informations sur la série
Première apparition: A bout portant
Dernière apparition: Les sept mercenaires
Acteur: Paul Blackthorne
Julian Larssen est un criminel, et le bras-droit de Vincent Adler. Il est interprété par Paul Blackthorne.  

BiographieModifier

Julian Larssen, bras-droit de Vincent Adler, a notamment été dans les forces spéciales avec Garrett Fowler. Il est le mystérieux homme au journal, recherché par Peter et Diana au début de la saison 2. 

A la fin de l'épisode 'A bout portant', il tire une balle dans l'abdomen de Mozzie, lui vole son carnet et s'en va, le laissant agoniser dans le parc. 

Dans l'épisode 'Les sept mercenaires', Larssen propose une offre à Neal : s'il l'aide à lui faire quitter le pays, il délivrera Neal de Vincent Adler. Neal refuse. Le lendemain, Larssen est arrêté pour meurtre et tentative de meurtre, mais il arrive à faire arrêter Peter à sa place, qui est suspendu. Cependant, cette tentative ne marche pas, et Larssen essaie à nouveau de le faire emprisonner, en aposant ses empreintes sur des pistolets. Il est arrêté par le FBI mais vole des pinces à épiler afin de s'échapper. Larssen frappe puis vole le pistolet de l'agent Roe, et essaie de s'enfuir, mais est rattrapé par Peter, à cheval. Peter l'attrape, et l'amène à réveler le nom de son chef : Vincent Adler.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard